Courtiers en yacht Costa Dorada

Zones desservies

COURTIERS DE YACHTS LE LONG DE LA Costa Dorada Espagne

Nous sommes Courtiers européens de yachts Costa Dorada avec des bureaux situés à Marina Port Tarraco, Tarragone et Marina Sant Carles de la Rapita Tarragone. Nos courtiers sont généralement situés dans les ports ou les marinas et font tous partie d'un réseau européen plus large.

S'il vous plaît contactez-nous et nous pouvons trouver un bateau pour vous sur la Costa Brava et vous le faire livrer n'importe où sur la Costa Dorada. Notre courtage vous accompagne dans toutes les démarches administratives liées à l'achat ou à la vente de votre bateau. Il s'agit notamment des certificats de conformité, des taxes, des permis de navigation, des certificats de propriété, etc. Notre capacité à rassembler ou à localiser les papiers nécessaires est également essentielle.

Notre équipe compte des experts en services nautiques, liés à la vente de bateaux de tous types, qu'il s'agisse de voiliers, de yachts à moteur, de catamarans, de catamarans à moteur, de navires de commerce, de super yachts, etc. Notre réseau de courtage s'occupe du processus de vente de votre bateau ou d'achat d'un bateau. Notre objectif en tant que courtiers en yacht Costa Dorada est de conclure la vente de votre bateau au meilleur prix et dans les délais les plus raisonnables, avec succès. En commercialisant votre bateau auprès du plus large public d'intéressés potentiels, un accord peut également être conclu sur une gamme d'autres services nautiques et administratifs. De plus, en opérant en votre nom pour des inspections, des essais en mer et même des négociations, notre principal objectif est de parvenir à un accord satisfaisant entre un acheteur et vous, ou un vendeur et vous.

Zones de service par cette maison de courtage de yachts

  • le port de Cambrils, Far Roig
  • la Costa Dorada
  • le port de Tarragone
  • Marina de Tarragone
  • Port de plaisance de Calafat
  • Ametlla de Mar
  • Marina
  • Port de plaisance de Calafat
  • Port de plaisance Rosa de Barà
  • Port de Torredembarra
  • Port de Ségur-Calafell
  • Port de plaisance d'Ampolla
  • Port de l'Ampolla
  • Club Nautique de Cambrils

European Yacht Brokers, Département des ventes de la Costa Dorada

Marina Port Tarraco, Tarragone et Marina Sant Carles de la Rapita Tarragone

Appels internationaux : +34 722 18 68 84

(pour parler : anglais, français, italien). Demandez l'allemand ou le russe par WhatsApp ou appelez-nous et nous transmettrons votre appel à notre courtier russophone ou germanophone.

COSTA DORADA Concessionnaire de bateaux

Courtiers en yachts sur la Costa DORADA

Nous sommes Courtiers en yacht Costa Dorada Espagne et nous sommes spécialisés dans la vente de bateaux d'occasion en Méditerranée. Nous avons des agences de courtage de yachts affiliées tout le long de la côte. Nos bureaux sont situés dans les ports et marinas.

En confiant votre bateau à nos courtiers, nous vous aiderons non seulement à déterminer le prix auquel vendre votre bateau, mais également à compiler toutes ses données et photos pour ensuite créer une liste concise et percutante. Notre agence de yacht brokers forte de sa vaste expérience se chargera également de répondre à toutes les demandes et offres qui se présenteront par la suite. Nous serons votre point de contact pour tous les e-mails, appels téléphoniques, mais aussi l'accueil des clients pour les visites programmées des bateaux. 

Services Nautiques

 

Bateaux à vendre                       Voiliers à vendre       

Yachts à vendre                     Super Yachts à Vendre 

Yachts de luxe à vendre       Entretien de yachts

Amarrages disponibles                    Expertises de bateaux

Assurance bateau                        Enregistrement du pavillon

Super Yacht Refit                       Nettoyage de bateaux

Avez-vous des questions?

Contactez-nous aujourd'hui sur la Costa Dorada!

Appelez-nous avec vos questions!
+34 722 18 68 84

Du lundi au vendredi de 9h à 17h.
Heure locale de Madrid. Disponible pour les appels internationaux et les appels WhatsApp.

Service client
info@europeanyachtbrokers.com

Avez-vous des questions? Envoyez-nous un e-mail et nous vous répondrons dans les plus brefs délais.

fr_FRFrançais

Intéressé par l'un de nos bateaux ? Ou vous souhaitez vendre le vôtre ?

Yacht Brokers Costa Dorada

Areas Served

YACHT BROKERS ALONG THE Costa Dorada Spain

We are European Yacht Brokers Costa Dorada with offices located in Marina Port Tarraco, Tarragona and Marina Sant Carles de la Rapita Tarragona. Our brokers are generally located within the ports or marinas and are all are part of a larger European network.

Please get in touch and we can find a boat for you on the Costa Brava and have it delivered to you anywhere on the Costa Dorada. Our brokerage provides professional guidance and services to support you through all administrative procedures related to the purchase or sale of your boat. These include certificates of conformity, taxes, navigation permits, property certificates, and more. Our ability to put together or locate the necessary papers is also key.

Amongst our team are experts in nautical services, related to the sale of boats of all types, whether sailing boats, motor yachts,  catamarans, motor catamarans, commercial vessels, super yachts and more. Our brokerage network takes care of the process of selling your boat or buying a boat. Our goal as yacht brokers Costa Dorada is to close the sale of your boat at the best price and within the most reasonable time period, successfully. By marketing your boat to a the widest audience of potential interested parties, an agreement can also be reached on a range of other nautical and administrative services. Furthermore, by operating on your behalf for inspections, sea trials and even negotiation, our main objective is to achieve a satisfactory agreement between a buyer and you, or a seller and you.

Service areas by this yacht brokerage

  • the port of Cambrils, Far Roig
  • the Costa Dorada
  • the port of Tarragona
  • Tarragona Marina
  • Calafat marina
  • Ametlla de Mar
  • Marina
  • Calafat Marina
  • Rosa de Barà Marina
  • Port of Torredembarra
  • Port of Segur-Calafell
  • Ampolla Marina
  • Port of l’Ampolla
  • Nautical Club of Cambrils

European Yacht Brokers, Costa Dorada Sales Department

Marina Port Tarraco, Tarragona and Marina Sant Carles de la Rapita Tarragona

International Calls: +34 722 18 68 84

(to speak: English, French, Italian). Ask for German or Russian by WhatsApp or call us and we will forward your call to our Russian-speaking or German-speaking broker.

COSTA DORADA Boat dealer

Yacht brokers on Costa DORADA

We are Yacht Brokers Costa Dorada Spain and we specialise in the sale of used boats in the Mediterranean. We have affiliate yacht brokerages all along the coastline. Our offices are situated in ports and marinas.

By entrusting your boat to our brokers we will not only help you determine the price at which to sell your boat, but also compile all of its data and photos to then create a concise and impactful listing. Our agency of yacht brokers with its vast experience will also take care of responding to all requests and offers that will come through thereafter. We will be your point of contact for all e-mails, phone calls, but also customer reception for scheduled boat viewings. 

Nautical Services

 

Boats for sale                       Sailing boats for sale       

Yachts for Sale                     Super Yachts for Sale 

Luxury Yachts for Sale       Yacht Maintenance

Berths Available                    Boat Surveyors

Boat Insurance                        Yacht Registration

Super Yacht Refit                       Boat Cleaning

Have any questions?

Contact us today on the Costa Dorada!

Call us with your questions!
+34 722 18 68 84

Monday to Friday from 9am to 5pm.
Madrid local time. Available for international calls and WhatsApp calls.

Customer support
info@europeanyachtbrokers.com

Do you have any questions? Send us an e-mail and we will reply to you as soon as possible.

© Copyright 2021 European Yacht Brokers. All rights reserved.
en_USEnglish